Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Windsor Group

Hotel do Centro

WIFI

Installations de l’Hotel Windsor

Les couleurs vibrantes de l’Hotel Windsor, le décor d’inspiration Art Déco et les meubles modernes apporteront à vos vacances la parfaite touche finale.

Détendez-vous à l’Hotel Windsor

Notre hôtel 4 étoiles accueillant propose un hébergement spacieux pouvant accueillir jusqu’à trois hôtes et décoré de bois clairs et de textures douces. Différentes installations sont aussi proposées pour satisfaire chacun de vos besoins pendant votre séjour.

Admirez les magnifiques vues panoramiques de Funchal depuis la piscine et le solarium sur le toit de l’hôtel – un lieu fabuleux dont vous pouvez profiter toute l’année, que vous vouliez profiter de la chaleur matinale après un plongeon rafraîchissant dans la piscine, regarder le Festival des Fleurs coloré de la ville vue d'en haut ou contempler les feux d'artifice éclater dans un ciel étoilé à l'occasion du Nouvel An. La piscine est ouverte entre 10 h et 22 h l’été et 10 h et 19 h 30 en hiver.

Rendez–vous au bar et étanchez votre soif avec une délicieuse boisson dans le salon accueillant de notre hôtel ou au bord de la piscine. Vous devez aussi essayer les plats délicieux servis dans le restaurant de l'Hotel Windsor qui est heureux d'accueillir les familles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Traitez vos e-mails grâce à l'accès Internet Wi-Fi fourni par l'Hotel Windsor (avec supplément), que vous préfériez utiliser l'ordinateur de l'hôtel ou travailler sur votre portable dans l’intimité de votre chambre. Le personnel accueillant et polyglotte et une réception ouverte 24h/24 sont aussi à votre service.

Un parking privé sur place et une blanchisserie (avec supplément) sont des services supplémentaires fournis par notre hôtel 4 étoiles.

 
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001facilities.jpg
  • 002facilities.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

Windsor Group

Hotel do Centro

WIFI

The Hotel Windsor Facilities

The Hotel Windsor’s vibrant colour scheme, Art Deco-inspired décor and modern furniture will give your holiday the perfect touch.

Relax and unwind at the Hotel Windsor

Our friendly, 4-star hotel offers spacious accommodation for up to three guests decorated with light woods and soft textures. A selection of facilities are also included to satisfy your every need during your stay.

Admire magnificent, panoramic views of Funchal from the hotel’s soothing rooftop pool and sun deck– a fabulous spot to enjoy at any time of year, whether you’re in the mood to soak up the morning heat after a refreshing dip in the pool, to watch the city’s colourful Flower Festival from above or see fireworks burst into a starlit sky on New Year’s Eve. The pool is open between 10:00–22:00 in the summer and can be enjoyed from 10:00–19:30 in the winter.

Make your way to the bar and satiate your thirst with a delightful drink at our hotel’s inviting lounge or sit by the pool. Also be sure to try the delectable dishes served at the Hotel Windsor’s family-friendly restaurant for breakfast, lunch and dinner.

Catch up on your emails through the Wi-Fi Internet access provided by the Hotel Windsor (extra charge), whether you prefer to use the hotel’s in-house computer or work on your laptop in the privacy of your own room. Hospitable, multilingual staff and a 24-hour reception desk are also at your service.

Private parking on site and laundry facilities (extra charge) are additional features provided by our 4-star hotel.

 
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 001facilities.jpg
  • 002facilities.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.